Thomsen : un rituel effortless à effet peau de bébé

VOGUE

PAR MARIE BLADT, LE 2 JANVIER 2019

 

Beauté : 4 nouvelles marques à connaître en 2019

Parce qu’elles ont fait le choix de la "no list" - qui exclut toutes substances toxiques présentes jusqu’ici dans la plupart des cosmétiques -, du genderless ou encore du 100% digital, les marques dernière génération n’ont pas peur de bousculer les codes de la beauté. Avec, à l’arrivée, des formules toujours plus respectueuses de la planète, des animaux et de la santé, lovées dans des packaging trendy qui font tout leur effet posés dans la salle de bain. Zoom sur les 4 d’entre elles à adopter tout de suite.

1. Thomsen

Quoi ? Une marque de skincare française green et 100% digitale.

Qui ? Michaela Thomsen et Emilie Thomsen deux soeurs influenceuses d'origine franco-suédoise, qui rassemblent près de 100K followers sur Instagram.

Les principaux atouts ?

1/ Aucun compromis sur les formules green
Ne cherchez pas, vous ne trouverez aucune trace d’ingrédients chimiques ou issus de la pétrochimie. À la place ? Du 100% naturel – même les conservateurs, donc ! – cruelty-free, bio, certifié Ecocert et made in France ! Plus fort encore, Thomsen a réussi le pari de zapper l’huile de palme, omniprésente dans les cosmétiques, préférant l’huile d’abricot, l’huile de baobab ou encore l’huile d’olive.

2/ Un produit par besoin
Lancée depuis début décembre seulement, la marque compte 6 produits (elle en comptera 12 d’ici 2020). Un pour chaque besoin. Ni plus, ni moins. De la crème hydratante à la crème nuit, en passant par la crème corps ou encore le sérum… Chaque produit est pensé pour s'intégrer dans un rituel effortless à effet peau de bébé : nettoyer, hydrater, sublimer.

3/ Un joli packaging rétro
Avec leur emballage chic inspiré des 90’s/2000, les produits Thomsen Beauty ajoutent une touche trendy dans la salle de bain.

 
Suivant
Suivant

La marque de beauté cosmétique 100% naturelle 100% glamour